Magie 777
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

cerbers le chien a trois tete ??

Go down

cerbers le chien a trois tete ?? Empty cerbers le chien a trois tete ??

Post by hades8420 Wed 24 Aug - 23:53

bon depuis le temp que je suis dans se clan il et peut etre temp de me presenter

hades8420 dans beacoup de jeux sinon
globalement sa reste rare que j'ai pas se pseudo qu je traine depuis maintenant quelque années

je joue que sur PC a bcp de jeux crysis 2, age of empire, nord, et encore beaucoup d'autre

j'ai 17 ans et oui je suis pas vieux je suis encore au etude et j'en suis content meme si je suis pas fixer sur mon futur metier temp pis

sur le jeux :
1) je suis actuellement levels 67 mais ne me sous estime pas car j'ai juste un manque d'xp ma forteresse et bcp plus developper que la tiennent a mon niveau
2) je suis depuis ptn plusieurs moi dans le clan genre longtemp peut etre 1 ans mais sa devrais peut etre pas tarder si c'est pas le cas
3) j'aide tous les joueurs de type francais parce que les langue etrangere je souffre trop pour aider
4)je deteste les joueur qui metes des skin de fille et qui sont irl des mec (et inversement) non parce que je veut dragué sur n jeu (c'est completement con) mais parce qu'on pense que enface il on honte de leur sexe c'est moche et c'est toujours sympa d'avoir une part de feminité dans les jeux (les mec ne manque pas souvent)


voila je pense que tu sais largement assez de chose sur moi maintenant a ton tour sinon je te bute
hades8420
hades8420

Messages : 6
Date d'inscription : 2016-04-30

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum